Retour aux actualités

Déposez votre candidature pour le Jardin des métiers d'Art et du Design, lieu de création et d'innovation !

09/03/2022

 

Façade Roux-Spitz du JAD © 92 Julia Brechler                                        Atelier du JAD © 92 Julia Brechler

Artisans d’art et designers, postulez dès aujourd'hui pour intégrer le Jardin des métiers d'Art et du Designle nouveau projet du département des Hauts-de-Seine qui ouvrira ses portes en septembre 2022 ! Pour accéder au formulaire de candidature et aux modalités de participation, rendez-vous ici

Cet appel à candidature international pour intégrer les ateliers du Jardin des métiers d’Art et du Design est lancé du 1er février au 31 mars 2022 à 18h à destination des artisans d’art et designers désireux de travailler ensemble sur des projets communs. Les ateliers du Jardin des métiers d’Art et du Design ont pour ambition d’être économiquement accessibles, de soutenir l’ancrage des professionnels des métiers d’art et du design sur le territoire et de prendre en compte les enjeux liés à la transition écologique et numérique dans un environnement stimulant. 

Installé dans l’ancienne école nationale de céramique de Sèvres, le Jardin des Métiers d’Art et du Design a pour objectif de préserver un savoir-faire et de mettre en valeur des artisans d’art d’excellence et des designers. Il est possible de visiter le site sur demande du 14 février au 25 février 2022 (contact@le-jad.fr) : situé au 6 Grande-Rue à Sèvres (92210), cet espace de 2600m2 de superficie globale comprend 20 ateliers et 170m2 de showroom. 

Site officiel

Version anglaise du formulaire de candidature

 

 

©  JAD