Jusqu'au

10 juillet 2022

Partager

Le Hub du design recherche un(e) designer pour développer une innovation robotique. Le projet a pour objectif la préservation de l’environnement en alliant ergonomie, éco-conception et esthétisme !

Les missions :

- Le produit devra avoir une forme esthétique et ergonomique garantissant son acceptabilité et facilitant son transport et sa maintenance, tout en intégrant sa technologie et sa mécanique

- Une attention particulière sera portée à la mobilité du produit et aux différentes surfaces sur lesquelles il a vocation à se déplacer

- Le produit devra être autant que possible, éco-conçu, dans le choix des matériaux, des procédés de montage, d’assemblage, de réparation, et présenter le meilleur impact environnemental possible (cycle de vie, poids pour transport…)

- Il devra présenter une grande résistance à son environnement et ses usages, dans un souci de durabilité

- L’entreprise souhaite être accompagnée dans la phase d’industrialisation : recherche de prestataires, analyse des coûts…

Calendrier du projet : septembre 2022 à fin 2023.

Vous souhaitez prendre part à la conception de cette innovation en vue de sa commercialisation ? Postulez jusqu’au 10 juillet 2022 ! Nous transmettrons votre candidature à l’entreprise. 

Photographie par Wolfgang Hasselmann via Unsplash


Projets en recherche de compétences Candidater